Pour une deuxième année consécutive, les conseillers ont classé les grossistes en fonds communs de Standard Life parmi les premiers pour ce qui est de la qualité des services rendus. Ils leur ont également donné de fortes notes dans sept des neuf critères évaluant la qualité comme les conseils de marketing judicieux et le suivi assuré.

C’est ce qu’indique un sondage de la firme Environics sur la perception qu’ont les conseillers au sujet du rendement des sociétés de fonds communs en matière de service.

Les équipes de ventes internes de Fonds de placement Standard Life figurent aussi parmi les premières dans la catégorie de la qualité globale. Selon Standard Life, c’est la première fois que le groupe Environics se penche sur la performance des équipes de ventes internes au même titre que celui des ventes externes.

« La qualité du service que nos grossistes offrent aux conseillers est un atout essentiel dans notre secteur. Il est important pour nous de leur faciliter la tâche lorsqu’ils travaillent avec la Standard Life et de leur simplifier la vie pour qu’ils puissent se consacrer à accroître leurs ventes », a indiqué Standard Life.