La firme Horizons BetaPro annonce que son fonds BetaPro S&P 500 ETF, sans effet de levier, vient d’être inscrit à la cote de la Bourse de Toronto.

Portant le symbole HXS.TO, ce fonds négocié en Bourse (FNB) cherche à reproduire le plus fidèlement possible le S&P 500, l’indice phare des actions américaines. Il est doté d’un mécanisme pour contrer la variation du change entre le huard et le dollar américain. Les frais de gestion annuels sont de 0,15 %, plus taxes. À titre de comparaison, son concurrent direct, le fonds iShares S&P 500 (XSP.TO), commande des frais de 0,24 %.

Horizons BetaPro commercialise des FNB ordinaires et des FNB à effet de levier double afin de combler les attentes du marché. Horizons BetaPro propose actuellement 45 FNB qui permettent aux investisseurs de jouer le marché à la hausse comme à la baisse. Son actif sous gestion est de 2,5 milliards de dollars.

Vous voulez plus d’information au sujet des FNB canadiens ? Utilisez notre pratique fureteur FNB, un outil avancé qui vous permet de chercher, de trier et de comparer les fonds côte à côte. C’est gratuit ! Pour accéder à notre fureteur FNB, cliquez ici.