Le magazine Reader’s Digest estime que Sun Life du Canada est la marque la plus digne de confiance dans le domaine de l’assurance vie.

Dans le cadre d’un sondage national effectué pour Reader’s Digest, les Canadiens étaient invités à donner, spontanément, le nom de la compagnie qu’ils considéraient être la marque la plus digne de confiance dans le domaine de l’assurance vie. Ils devaient aussi indiquer si la marque à laquelle ils pensaient intégrait des caractéristiques telles que qualité supérieure, excellente valeur et compréhension des besoins du client, et s’ils la recommanderaient à d’autres personnes, comme témoignage de leur confiance.

Avec 14 % des votes spontanés, la Sun Life a terminé en tête, devançant 38 autres assureurs.

« Reader’s Digest incarne l’importance de la confiance pour près de sept millions de Canadiens. Remporter un tel titre est une indication solide de l’intégrité de la Sun Life dans ses activités et de la confiance que les Canadiens lui manifestent comme organisation », a indiqué le magazine.

Le programme Marques de confiance de Reader’s Digest 2011 vise à connaître l’opinion des consommateurs sur les marques de commerce classées en 31 catégories et à reconnaître la marque la plus digne de confiance dans chacune de ces catégories. D’abord lancé en Asie en 2000, le programme couvre maintenant 28 pays.