Ce marché lucratif est en expansion au Québec et peut contribuer au succès de votre entreprise. Nos articles vous outilleront davantage sur l’art de recruter et de fidéliser cette clientèle recherchée :
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21 mars 2017Et les employeurs ne semblent pas trop s’en soucier.
Les grandes fortunes prévoient léguer 30 % de leur patrimoine à leurs enfants, montre une étude.
Selon les calculs du CCPA, 86 % des familles n'y trouveraient aucun bénéfice.
Être soi-même : la base de tout.
Des conseillers qui travaillent auprès de clients fortunés vous font part de leur formule gagnante.
Bien choisir vos collaborateurs pourra faire en sorte que vos clients retiendront vos services à long terme.
Les épargnants bien nantis ne sont pas des clients faciles à attirer. Vous connaissez la stratégie des « sujets problématiques »?
Cinq grands traits distinguent les nantis de la classe moyenne, note un auteur qui en a rencontré des centaines.
Vous sera-t-il difficile de recruter de jeunes clients fortunés ? Les moins de 35 ans estiment qu'Internet leur suffit, révèle un sondage.
La gestion de fortune privée a subi un choc au cours de la crise actuelle. Soudainement, les modèles traditionnels de répartition d’actif ne tenaient plus, et il revenait aux liquidités d’offrir le meilleur rendement. Dans cette conjoncture où les grandes lois de la finance ont été bafouées et où les grandes institutions financières ont dû […]