Accueil Dossiers Actualité Outils technologiques et médias sociaux

Outils technologiques et médias sociaux


Facebook, Twitter, LinkedIn, iPad, iPhone et autres SIII. Les médias sociaux et les outils technologiques connaissent une popularité telle qu’ils sont devenus des outils (gratuits, en plus) de prospection et de communication incontournables pour les conseillers.

INTERNET ET MÉDIAS SOCIAUX

LinkedIn

GADGETS

Suivez Conseiller.ca sur Twitter et sur Facebook.

Consultez également notre dossier

14 mars 2017

L’importance d’avoir une bonne présence sur internet

Pourquoi se lancer – et surveiller son image.

  • 12 janvier 2012 13 août 2018
  • 19:57

Comment tirer parti des recommandations LinkedIn

Pour obtenir des clients potentiels, se distinguer des collègues ou simplement bâtir sa crédibilité.

  • 6 décembre 2011 13 août 2018
  • 00:04

Être sur les médias sociaux pour les bonnes raisons

Expose un professionnel en accroissement de clientèle.

  • 4 novembre 2011 13 août 2018
  • 00:05

Pour des courriels plus efficaces

Votre système internet au bureau ne vous permet de lire vos courriels que d'un seul ordinateur. Un spécialiste vous explique comment remédier à la situation, à peu de frais.

  • 14 octobre 2011 13 août 2018
  • 16:19

Envoyer la machine de fax… dans la corbeille

Bonjour 2012. Adieu 1966. Un conseiller vous explique qu'il existe des alternatives... au télécopieur.

  • 3 août 2011 13 août 2018
  • 07:15

L’art de laisser des messages téléphoniques rentables

Un spécialiste en communication financière vous donne deux conseils pour convaincre clients et prospects de vous rappeler rapidement.

  • 27 juillet 2011 13 août 2018
  • 09:57

Médias sociaux : quoi faire… et ne pas faire

Facebook, Twitter, etc. Les conseillers devraient-ils créer un compte personnel? Un compte professionnel? Ou les deux? Une consultante répond à cette question. Et à plusieurs autres.

  • 11 juillet 2011 13 août 2018
  • 14:57

Les médias sociaux : la clé du succès?

Twitter? Facebook? LinkedIn? Quels médias sociaux privilégier et quoi écrire? Voici des moyens pratiques de les utiliser pour promouvoir vos services.

  • 27 mai 2011 13 août 2018
  • 09:07

Médias sociaux : gare aux poursuites en diffamation

Vous avez envie de vous défouler sur Twitter ou Facebook? Sachez que le message cinglant que vous songez à publier peut vous amener... jusqu’en cour.

  • 28 avril 2011 13 août 2018
  • 14:00

Nouvelles technologies, nouvelles façons de communiquer

En 10 ans, les moyens de communication se sont métamorphosés, entraînant des nouveaux moyens de courtiser la clientèle.

  • 10 juin 2010 13 août 2018
  • 07:23