Notre nouvelle série publiée par Conseiller examine le cas unique d’un investisseur et propose la solution idéale à ses besoins financiers.

Investisseurs débutants

Nouvellement mariés, Lila et Bruce Zhang* sont prêts à commencer à planifier leur avenir. Ils gagnent à eux deux 225 000 $ par an, et leur connaissance des placements est limitée. Ils sont à la recherche d’une solution souple qui les aidera à diversifier et à accroître leur portefeuille, qui comprend un condominium à Vancouver, des CELI et des REER. Êtes-vous en mesure de faire de ce couple vos clients?

Commandité par : 

Investisseurs débutants

Âgée de 25 ans, France Carson* est une enfant du millénaire dont le premier instinct est de tout faire par elle-même. Elle a 55 000 $ à placer, et ce n’est qu’un début — mais il n’est pas question pour elle de payer des frais élevés. Pouvez-vous en faire une cliente?

Voici une solution idéale à faible coût, composée d’un placement de base et d’un placement satellite; elle vous donne assez de latitude pour que vous puissiez y ajouter les honoraires en rétribution de vos conseils, de sorte que le total des frais à payer par France demeurera très raisonnable.

Commandité par : 

*Ces profils d’investisseurs sont basés sur des personnes fictives.