Conseiller.ca vous propose ci-dessous deux modèle de lettre que vous pouvez envoyer à vos clients si vous déménagez votre bureau ou si vous changer de cabinet. Le texte entre crochet indique les informations à compléter ou les accords au féminin qui s’imposent.
Lettre déménagement
Cliquez ici pour obtenir la lettre en format Word
Cher [nom du client],
ou
Chère [nom de la cliente],
Veuillez prendre note que notre cabinet a changé d’adresse. Voici nos nouvelles coordonnées :
[Nom du cabinet]
[Adresse postale]
[Nouveau numéro de téléphone] (s’il y a lieu)
[Numéro de téléphone mobile]
[Adresse courriel]
(S’il y a lieu)
Voici les nouvelles coordonnées de mon assistant(e) [nom] :
[Nouveau numéro de téléphone/télécopieur]
[Nouvelle adresse courriel]
Nous espérons vous voir très bientôt dans nos nouveaux espaces.
N’hésitez pas à communiquer avec nous et à venir nous voir!
Bien cordialement,
L’équipe de [nom du cabinet],
[Votre signature]
[Votre nom]
[Vos titres]
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Lettre changement de cabinet
Cliquez ici pour obtenir la lettre en format Word
Cher [nom du client],
ou
Chère [nom de la cliente],
Je tiens à vous annoncer que je joindrai les rangs d’un nouveau cabinet à compter du [date et mois]. Veuillez noter que j’y offrirai les mêmes services qu’auparavant.
Depuis [XX] années, le cabinet [nom] offre ses services à sa clientèle sans cesse croissante et compte une équipe dynamique, composée de [XX] professionnels du placement et de planification de la retraite.
Voici donc mes nouvelles coordonnées :
[Nom du nouveau cabinet]
[Adresse postale du cabinet]
[Nouveau numéro de téléphone/télécopieur]
[Numéro de téléphone mobile]
[Nouvelle adresse courriel]
(S’il y a lieu)
Voici les nouvelles coordonnées de mon assistant(e)[nom] :
[Nouveau numéro de téléphone/télécopieur]
[Nouvelle adresse courriel]
N’hésitez surtout pas à communiquer avec moi pour obtenir de plus amples renseignements.
Au plaisir de vous y voir bientôt!
Bien cordialement,
[Votre nom]
[Vos titres]
[Votre signature]